Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 07:53

Une fois n'est pas coutume, je fais de la pub !!!!

 

 

 

je ne sais pas si après mon honteux abandon de la pâte fimo, quelques fimoteuses passent encore par ici, mais je voudrais vous parler d'une nouvelle boutique d'apprêts qui vient de voir le jour...

Et en même temps, y a pas que les fimoteuses qui ont besoin d'apprêts !!

 

 

 

homepage_logo.jpg

 

 

 

 

 

Comme je ne suis pas douée, je n'arrive pas à insérer le lien sous la bannière, alors cliquez ICI pour y accéder !!

 

 

C'est ma chère Diamantine qui se lance, et je lui souhaite toute la réussite possible !!!

 

 

 

 

A très bientôt, j'ai des choses à vous montrer, l'appareil photo se charge tout doucement :-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci ma copinet,ça c'est d'autant plus gentil que j'ai rien demandé!!!merciiiiiiii<br /> Et oui ce n'est pas spécialement pour les fimoteuses c'est pour tout ceux qui ont besoin d'apprêts!!!!<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rooo, ben de rien !!!! ça m'a fait plaisir d'en parler...!!!!<br /> <br /> <br /> je fais rarement ce genre d'articles sur mon blog, mais là, c'est différent, parce que c'est toi, c'était juste normal que j'en parle à ma petite échelle !(mouaaaah, c'est trop beau ce que je dis<br /> !!!)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories