Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 09:36

.... vous aussi vous êtes totalement la tête dans les étoiles ?

 

au point où, devant votre ordi, vous tentez désespéremment de décalquer sur votre écran directement (désolé, chéri, si tu passes par là), d'autres formes, dessins, etc... en pestant parce que l'écran est pas assez large pour afficher tout le dessin à décalquer en zoom x200% ? (ça sentirait pas un peu trop le vécu, ça, par hasard ?)

le premier pas, c'est de reconnaitre l'addiction... c'est fait... c'est déjà ça !!

 

en attendant, j'assume, ça finira bien par passer... (les moustaches me tentent de plus en plus... j'ai une mode de retard, je sais bien... comme d'hab !)

 

Breeeef, encore un cabas... et je m'excussâsse d'avance, mais il risque d'y en avoir quelques uns... Stef, je saurais m'arrêter à temps, je n'irai pas jusque l'overdose, c'est promis :-)

 

Face A : (notez que le petit effet de luminosité est totalement artificiel et qu'il fait encore et toujours un temps de chiotte (faut dire ce qui est...) dans le Nord, et que ça commence à me gonfler bien comme il faut... c'est dit !)

 

Cabas-Etoile-Gris-1.jpg

 

Face B : Notez également qu'entre la prise de photos face A et face B, il s'est écoulé environ 30 secondes et qu'il a fallu que je migre sous la tonnelle pour cause de pluie....

Cabas-Gris-etoile-2.jpg

 

oh, chouette, le super K-way de chéri en second plan...  trop la classe !

 

et l'intérieur 

 

Cabas-gris-etoile-3.jpg

 

les petites traces que l'on voit sont juste les gouttes de pluie.... vais coudre des cabas étanches, moi...

 

et pour pas se laisser abattre (parce que là, je tourne la tête vers la fenêtre et le soleil vient me narguer genre 'vas-y, essaie de sortir ton appareil photo pour voir ??'), j'ai fait une petit trousse assortie

 

Trousse-grise-etoile-1.jpg

 

Trousse-grise-etoile-2.jpg

 

Trousse-etoile-grise-3.jpg

 

 

sinon, pu que 16 dodos... aboule le soleeeeeeeil !!

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Aaahhh j'adore!!!! Le sac déjà, les étoiles évidemment, les ptits pois.... Les moustaches, mais pareil pas encore au point des étoiles!! ( les nuages aussi....non non suis pas un mouton!!!). Moi je<br /> décalque sur lipad et je cherche encore le moyen pr que tt ne bouge pas des que je touche!! ( ahhhh ces écrans tactiles!!). Pour le tps du Nord... Jpeux rien dire aujourd'hui avec nos 38°....<br /> Hummm. Bon je cours voir le reste de ton blog... Et le mets en lien sur le mien!!! ;0))
Répondre
C
<br /> <br /> roooo, arrête, eh, einh, je vais rougir !! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour l'ipad, pitêt avec du scotch masking tape ? ca se décolle super facilement (mais je n'ai jamais encore testé sur mon iphone...), ça peut le faire !<br /> <br /> <br /> nous sommes rentré ce matin de vacances, mes yeux ne veulent desespérement pas rester longtemps devant l'écran (au risque de me faire le petit mal de tête qui va bien juste derrière les orbites)<br /> mais en bonne curieuse que je suis, je suis allée voir ton blog... et je sens que je vais m'y régaler dès demain !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce trés joli blog : et hop en favoris! J'adore vos sacs aux étoiles! je vais essayer aussi... le plus compliqué sera de trouver le boucher!
Répondre
C
<br /> <br /> il me fait très plaisir, ton commentaire, dis donc !! merci beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bah, tu fais de l'oeil au boucher, ça va passer tout seul... moi, j'ai envoyé ma mère, elle est super pote avec son boucher... ça a marché :-) le papier du fromager doit marcher aussi, je pense,<br /> il faut juste un coté brillant et un autre mat...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
haha, alors là je me retrouve complètement dans l'histoire de celle qui trace directement sur l'écran mdr. Sinon, j'adore le sac à nétoiles et sa pochette à nétoiles parce que c'est très joli. Et<br /> ici aussi, c'est temps de merdouille, quoique aujourd'hui on a pas eu de pluie, juste plein de nuages et plein de vent tout froid. Bisous gelés ;0)
Répondre
C
<br /> <br /> je me sens moins seule, du coup !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as eu autant de soleil que par ici... mais il faudra en profiter, il parait que c'est le dernier jour aujourd'hui :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout simplement canon !!! les paillettes juste sur les anses, c'est vraiment sympa !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merciii ! :) suis en rupture de stock, j'ai fait avec les restes... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore les étoiles ! alors forcément je suis fan !!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cecile !!<br /> <br /> <br /> les étoiles ont envahis la blogosphère, et je suis un bon mouton :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je me dis que ça me passera, pour le moment, j'en mets partout... et j'adore ça aussi :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories