Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 15:53

ce devait être au départ une écharpe froissée, sauf qu' 1,20m de longueur, forcément, c'était pas suffisant... la prochaine fois, je réfléchirais avec de commencer...

du coup, ça devient un 'chemin de meuble' (si, si, ça se dit... non ???)

 

 

chemin-gris-et-lin

 

un tit peu de merdouille pour installer le tit bidulle couleur lin, mais chuuuuuuut, on va dire que ça ne se voit pas :-)

 

 

en gros plan

 

 

chemin-gris-et-lin-2

 

 

pour la matière, ça ressemble un peu à du drap... c'est ça, de la popeline de coton ??

 

et un pot en tissu, toujours dans les mêmes tons (on ne se refait pas), faite suivant le tuto très facile de compréhension de Kitty Moon que vous pouvez retrouver ICI :

 

 

boite-lin

 

totalement réversible, j'adore !! vais en faire pour la chambre des loulous ! Juste penser à prendre du tissu un peu plus rigide, parce que même si ça tient debout, ça manque un peu de tonus, tout ça :-):-)

Partager cet article

Repost 0
Published by Corinne - dans Couture
commenter cet article

commentaires

danie 23/07/2010 20:01


coucou Corinne !
je vois que tu es toujours en vie, comme tu dis et c'est une très bonne chose lol !
je vois que la fimo, pour l'instant, tu en as fait un peu le tour et que, comme Chris tu as plus l'envie de faire de la couture.
comme je te l'avais dit je trouve la robe de ta puce très jolie et c'est un vrai bonheur de confectionner soi-même les vêtements de nos enfants.
pour ton chemin de meuble je ne sais pas si ça se dit, chez nous il y a les chemin de table, les chemins de cheminée et pourquoi pas de meuble après tout !
tout ton chemin est en lin à ce que je vois, tu as du en baver pour le repasser : c'est ça que l'on voit si c'est du vrai lin, ça se repasse mal et ça se froisse très vite !
mais c'est costaud, c'est déjà bien ....
je comprends bien que le temps te manques.
même si tu n'es pas venue depuis longtemps chez moi, ne crains pas de refaire la route, la porte est toujours aussi grande ouverte et je pense souvent à nos échanges. c'était il y a plus d'un
an.....le temps passe si vite...
gros bisous


Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories