Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 13:10

Pour la deuxième fois quasi consécutive, c'est mon Loulou qui est de nouveau photographié pour l'occasion...

 

parce que son tricot boulet de la mort qui tue sa mère (je peux le dire, c'est moi, sa mère... ça craint rien) est enfin terminé... boudiou (enfin, dans le nord, je pense qu'il faudrait plutôt dire 'nom d'un briiiiiiin', mais ça fait moins 'la classe' quand même !)

 

Voilà le coupable du délit qui m'a dégouté du tricot pour au moins... ouh, la, la, ma p'tite dame... au moins quinze jours !!!

 

Pull Gris Téo 2

 

Pull Gris Téo 1

 

C'est le modèle 'Tunique' de Citronille... présenté en rose fushia, je me suis dit que Gris, ça irait mieux au teint de mon grand bébé (bouuuh, si il lit ça, il va faire du boudin dans sa chambre, j'le sens....)

 

alors, surtout, ne me dites pas, comme mon n'amoureux (qui va ramer toute la journée pour se rattraper, genre 'nan, mais en fait, nan, chérie, c'est pas vrai c'que j'ai dit) l'a fait, que la poche est pas 'centrée-centré'.... d't'façon, je vous mettrai pas de photo de la poche entière de face, y aura pas sujet de discorde, et tout le monde (surtout moi !) sera content

 

voilà la moitié/trois quart de la poche... remarquez (oh, comme c'est rare) la petite pression pour relever la manche... je me suis un peu emballée sur la longueur...

 

Pull Gris Téo 4

 

et la dernière photo, celle qui m'a fait légèrement devenir hystérique... non pas que je craigne pour la vie de mon enfant, la chair de ma chair (parce qu'en réalité, il n'est qu'à 30 cm du sol), mais j'ai juste visualisé toutes ces petites branchouilles qui ne rêvaient que d'une chose, s'accrocher à ce beau tricot et me tirer quelques mailles... voyez de quoi je veux parler ??

 

Pull Gris Téo 3

 

 

allez, je suis pleine d'espoir, aujourd'hui, c'est sûr, je sors la machine à coudre qui rumine dans son placard, je l'entends d'ici !!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super ce pull, moi j'adore,et le model le porte a merveille.<br /> Merci de ton com. voilà qu m'a fait très plaisirs
Répondre
C
<br /> <br /> merci pheets !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis désolée pour toi, mais je trouve ça magnifique !!! désolée...parce que tu ne veux plus t'y remettre hein !<br /> Alors ? accros ou pas d'accros après l'escalade ? hi hi !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> pffffff, attends, le soir même, j'avais repris mes aiguilles à tricoter :)<br /> <br /> <br /> non, pas d'accroc, et j'ai du le forcer à ne plus le mettre pour laver... 4 jours de suite pour aller à l'école... au moins, ça lui plait :-)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est vraiment sympa ce modèle, un sacré boulot en 3,5 !!!
Répondre
C
<br /> <br /> pffffiou, m'en parle pô !!! là, je fais une brassière 6 mois... deux heures pour finir le dos, un vrai bonheur :-):-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est trop beau ce petit pull! Et bonne année ;)
Répondre
C
<br /> <br /> merci Silly !! bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
W
waouw cool, un pull à capuche. C'est vachement bien ça dis donc. je vois aussi que le jeune homme est très à l'aise pour les photos. Bisous à tous.
Répondre
C
<br /> <br /> hello ma belle !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit message !! comment tu vas??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories