Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 16:15

Encore pour moi ! je vais finir par aimer ça, me coudre des petites choses...

 

alors j'ai fait ce petit haut en suivant à la lettre les indications de Madame Dé, blog que j'adore, que je visite très régulièrement... Cliquez LA pour voir le tuto, mais cliquez tout court sur la bannière de son blog, vous ne regretterez pas la visite !!!

 

c'est la première fois que je couds quelquechose sans recopier un patron déjà dessiné, j'appréhendais un peu... c'est pas que je sois diforme (eh, oh, pas de commentaires !), mais bon, je sais pas vous, mais j'ai toujours du mal à coudre quelquechose pile à ma taille... et là, c'est magique, j'ai fait tout comme Madame Dé elle a dit, et ça tombe tout pile poil... dingue, einh ??

 

pas de photos de face, désolée... ça ira quand même ??

 

haut biba bleu 3

 

 

 

Comment ça, c'est un peu flou ???

 

 

haut biba bleu 1

 

j'ai enfin pu caser mes petites têtes de mort extra-terrestres... z'avez vu ? en haut à droite ?

 

haut biba bleu 4

 

bon, de près, c'est vrai, c'est plutôt un extra-terrestre...

 

 

 haut biba bleu 2

 

 

occasion de tester l'effet 'année 60' sur les photos...

 

pour les tissus, du lin bleu (celles qui me connaissent pour du vrai ne m'ont pas vu très souvent porter du bleu...) très fin (du lin mélangé viscose, c'est possible ou pas ??)... 5 euros le coupon de 3 mètres (y a de quoi faire), et tissu bleu marine étoilé du marché des tissus de courtrai...

 

petit haut à 2 euros à tout casser, 2 heures de boulot, pourquoi s'en priver ?

 

sinon, petit tour chez mon marchand de tissu préféré, et achat de quelques coupons à prix riquiqui pour commencer les jupes d'automne pour Choupinette (qui tient bon avec son plâtre, mais vivement dans 6 dodos quand même....)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> alors là je suis fan ! j'adore ce genre de t-shirt qui cache ma petite didine rebondie, souvenir du petit tétard ! et la petite bande à étoile est trop top ! bravo, c'est réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien celui là... un peu retro et en même temps moderne avec les petites têtes de mort.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très très très joli... Hum...je vais de ce pas faire un p'tit tour sur ce blog ! Merci pour l'info et bravo ! C'est très réussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! j'espère que ce blog te plaira autant qu'à moi !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories