Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 11:48

.... je ne vous avais pas encore montré mon petit stand du salon de Marchiennes...

 

après bien des péripéties (salle trop petite pour le nombre d'exposants...) l'association Cré'Art village dont je fais maintenant partie a fini par s'installer dehors, au soleil (on a eu de la chance !!) et on a toutes et tous passé un agréable weekend... ! On a tous pu faire connaissance, puisque nous allons être amené à nous revoir sur différentes manifestations, et je pense qu'on va pouvoir faire quelquechose de vraiment bien sympa !!

 

donc voilà la petite photo du stand...

 

stand

 

 

 

si des choses vous plaisent, n'hésitez pas ! (voyez les petits coussins tout mimis sur la droite de la photo... je vous en mettrai en gros plan dans un article à venir... je me découvre une passion pour les coussins... !)

 

tant que j'y suis, dans le registre 'pub' que j'aime tant (hmmm, hmmmm), autant tout faire d'un coup, j'ai rajouté sous la bannière un lien vers ma petite boutique ainsi que vers la page facebook du blog... trop la classe, einh :-)

Partager cet article

Repost 0
Published by Corinne - dans Couture
commenter cet article

commentaires

enora 07/11/2012 11:15

voici un bien joli stand ! j'aime beaucoup :)

wilwarine 30/09/2012 17:45

waouw mais quelle pro ! très joli stand.

Stéphanie 30/09/2012 13:45

C'est joli comme tout. Mais dis, as-tu vendu comme tu l'espérais ?

Corinne 30/09/2012 13:59



ben non, malheureusement :/ il y a eu très peu de publicité et donc très peu de visiteurs, mais j'ai quand mm pu vendre un cabas et quelques trousses... étant donné le nombre de personnes qui
sont passées devant le stand, c'est plutôt une très bonne moyenne :-)


c'était le premier regroupement de l'association, du coup, on a profité du calme pour toutes et tous faire connaissance, et c'était vraiment très sympa, surtout avec ce beau soleil :-)


bizz



Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories