Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 18:07

Hello,

 

 

 

voilà le message reçu il y a quelques temps par mail de la part d'Over-blog, le site qui héberge Téo & Jeanne :

 

Le web évolue également et OverBlog se doit aujourd'hui de s’adapter afin d’assurer sa pérennité et son développement.

Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité.

 

oui, ben justement, mon espace d'expression libre, gratuit et facile d'accès, je veux pas qu'il soit pollué avec des publicités, c'est juste contraire au mot 'libre'...

 

et si je veux plus être embêtée, ou plutôt si je veux que VOUS ne soyiez plus embêtés, il va falloir que je paie... (parce qu'avant il fallait payer pour pouvoir se rémunéner avec la pub qu'on insérait sur notre blog.. ça s'appelle le compte premium)

Maintenant, il ne faut plus payer pour passer premium et se rémunérer avec la pub... Tu ne paies plus, tu te tapes la publicité, et tu n'es pas payé pour autant... pas bête la bête !

je veux pas qu'on se fasse du fric sur mon dos de blog !!

 

Bref, je suis allée voir ce que ça donnait pour du vrai, et c'est vraiment moche... Je n'en veux pas, moi, de la pub au dessus de ma bannière, ni de la Pub sur le côté,

 

moi je voulais un blog blanc, simple, neutre, épuré... et on se retrouve avec des encarts publicitaires qui clignotent et qui polluent l'écran... on est pas sur Face de bouc, zut alors ! (oui, je dis Zut, mais j'en pense pas moins)

 

il doit sûrement exister quelques lignes en html ou css pour empêcher ces pubs intempestives... si vous avez, je suis preneuse !

 

ça doit être l'effet 'ta gueule au taff demain, les vacances sont finies' mais ça me donne envie de bouder, tiens !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
idem ici, juste dégoutée, même plus envie de publier. J'envisage de changer de crèmerie mais ça a l'air pareil partout, pfff! Si il y a une solution, je suis preneuse!<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> alors mon gentil couz' m'a donné quelques lignes de codes à intégrer mais comme tu peux le voir, ça ne marche pas vraiment :/<br /> <br /> <br /> a vrai dire, j'ai un peu abandonné mon blog depuis quelques temps, et ça me donne encore moins envie de m'y remettre !<br /> <br /> <br /> Bref, j'ai commencé à ouvrir un blog sur wordpress (après une étude comparative) qui semble, à première vue, 'vierge' de publicité, http://teoetjeanne.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> pour l'instant, il n'y a rien ou presque, car pour rapatrier l'ensemble de mon blog, il faut que je me crée un serveur je sais pas quoi, et ça prend du temps...<br /> <br /> <br /> mais il y a ce petit bout de vie que je tiens depuis plusieurs années, j'ai un peu les boules pour lui de l'abandonner comme ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la solution, c'est de payer tous les mois pour avoir le droit de ne plus avoir de pub.... et je commence à me dire que ça peut être la solution....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te comprends !!!!<br /> Bon courage !
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories