Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 17:02

Samedi, munissez-vous d'un bon bonnet, d'un bon cache-nez, d'un parapluie, et venez me faire un petit coucou du côté de la place de Pont-à-Marcq, devant l'église, dans un des chalets, avec l'association dont je fais partie 'Cré'Art Village'

 

et dimanche, toujours avec le parapluie et le cache-nez, vous pourrez venir en balade sur Lille, et plus particulièrement à L'Atelier des Petites Créations d'Hélène : (Samedi et dimanche, mais perso, même si j'expose les deux jours, je n'y serai sur place que le Dimanche, merci Emmeline de t'occuper de tout Samedi !!!)

 

VENTE-DU-8-ET-9-DECEMBRE--1-.jpg

 

il y aura des paillettes

 

5.-Couture-pas-pour-nous---8418.JPG

 

et encore des paillettes...

 

5.-Couture-pas-pour-nous---8410.JPG

 

et des sacs qui ferment (enfin, UN sac qui ferme, il va falloir vous battre, les filles !!!!), c'est la grande nouveauté de cette fin d'année (Merci Steph pour le tuyau !!!)

 

5.-Couture-pas-pour-nous---8408.JPG

 

Et sinon, après beaucoup d'hésitations, j'ai commandé ma nouvelle machine à coudre... ! entre Janome et Pfaff, mon coeur balançait, et finalement, une Pfaff va faire son entrée à la maison la semaine prochaine, et croyez-moi ou pas, j'en trépigne d'impatience... :-) Elle a intêret à assurer, je lui mets la pression grave avant même qu'elle ne soit arrivée.... gaff' ta gueule si tu m'pète une seule aiguille à la figure, toi !!

c'est un petit budget, mais vu que je ne fume plus depuis 2 mois et 22 jours (yeah !!), que j'économise donc 5 voire même 6 euros par jour depuis tout ce temps, et même en comptant deux pots de nutella par semaine (ouais, c'est bon, je sais, c'est pas top, huile de palme, tout ça tout ça, mais oh, nan mais oh, ça va einh !!), tac, tac, tac, je calcule vite fait bien fait, je suis quasiment au prix de la machine à coudre... C'est dingue tout ce qu'on peut s'acheter avec des paquets de cigarettes économisés !

plus que 5 dodos et je la reçois... Juste quand les marchés de Noyel seront finis et qu'il sera temps de ranger les tissus dans les placards pour repeindre la maison (qui en a bien besoin) de la salle de bains aux chambres, en passant par la cuisine et le salon... trop bien calculé, l'achat de la nouvelle machine à coudre... rien à dire...respect.... ! :-)

Partager cet article

Repost 0
Published by Corinne - dans ...
commenter cet article

commentaires

Wilwarine 09/12/2012 18:26

bon marché de Noël, miss. Et elle m'a l'air très sympa la grosse bête que tu as commandée, tu vas donc nous faire encore plus de trucs sympatoches alors ? Bizz bizz

fofie59 08/12/2012 18:45

Trop bien gérée lol Le nut nut tu as pas un géant casino parce qu'ils le font sans huile de palme et meme que tu peux le mettre au frigo (meme si ils disent de pas le mettre) et il est pas dur
comme de la brique et juste hummmm

christelle1303 07/12/2012 21:23

elle brodera aussi cette nouvelle MAC ?
bon courage pour toute la peinture !!!!

Stéphanie 07/12/2012 19:06

Alors d'abord FE-LI-CI-TA-TIONS pour tenir pour cette cochonceté qu'est la cigarette !
Après, je te souhaite tout plein de ventes et puis t'inquiète pour le timing entre la réception de ta machine et le début des travaux : quand on reçoit une nouvelle machine, on reste un p'tit
moment avant d'oser s'en servir....du coup tu pourras potasser le mode d'emploi et être au taquet quand tu vas pouvoir coudre ! Elle est pas belle la vie ??
Gros bisous

La p'tite 07/12/2012 17:30

Cool !!!!!
euh on pourra pas v'nir te voir hein ??? mais le coeur y est !!!!!!
éclates toi bien avec ta nouvelle bête de compet' !
pleins de bisous (un peu enneigés, un peu verglacés, un peu pluvieux...au choix)

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories