Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 20:52

... c'est plein de poussière ici !!!

 

Toujours vivante, eh ouaich... et même pas peur de pointer le bout de mon nez après plus d'un mois d'une cure de silence...

 

Ca vous arrive parfois de ne pas avoir envie de mettre à jour un blog, de pas avoir envie de lire ses mails, de communiquer via cet écran (bel écran cependant, mais écran quand même)..., d'aller sur facedebouk.... 

enfin, juste pas envie d'allumer l'ordi....

 

Je suis sûre que ça vous arrive aussi... Y a des périodes, comme ça, dans l'année, où on se fait un tit trou moelleux, tellement moelleux qu'on veut plus en sortir... eh ben moi, je suis en plein dedans...

 

 

 

Mais aujourd'hui, je vous montre ma première couture pour une vraie autre personne (que moi, Jeannette et Téo) et c'est pas rien, parce que c'était pour l'anniversaire de ma soeurette...

 

 

 

 

 

 

Sac-Aurelie--2-

 

 

 

Pour les couleurs, c'est plutôt comme ça...

 

Sac-Aurelie--1-

 

 

Toujours un peu de mal avec la pause du biais, surtout que là, le velours est super élastique (chose que je n'avais pas capté à l'achat, forcément, vu le prix du coupon, je me suis jettée dessus), j'ai galéré pour l'assembler à la doublure...

 

alors du coup, j'ai fait ça....

 

Sac-Aurelie--4-

 

et les appliqués, cette fois avec un point moins serré que d'habitude, parce que ma bobine de fil commençait à faiblir en début de couture, il aurait pas fallu en manquer avant la fin....

 

Sac-Aurelie--3-

 

Ma soeurette est contente, je suis soulagée :-)

 

 

c'est un modèle de La Droguerie, que j'avais déjà tenté il y a un petit moment....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est super joli et rend super bien! j'ai aussi le "léger et douillet" je sens que je vais bientot tenter ce p'tit sac aussi<br /> ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super sympa !!!<br /> Tes finitions sont au top !!!, comme quoi en peu de temps, et à force de pratique, on s'améliore vite...<br /> Ca va mieux ? J'ai eu écho par ma cop' de ta mésaventure !!!<br /> Bonnes fêtes !!!!!<br /> Biz<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories