Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 08:57

Yo !

 

 

me re-v'la encore ! :-)

 

cette fois-ci, sans couture, mais avec des petites photos quand même... (la couture c'est pour le prochain article... d'ici peu...hmmm, hmmm, histoire que je vous parle des marchés de Noel à venir avant que le dit-Noel soit passé....)

 

Des petites étoiles Pinterest qui me faisaient de l'oeil depuis un petit moment déjà... bon, là, forcément, on y voit pas grand chose, vive la luminosité du nord (elle a bon dos, la luminosité du nord... faudrait aussi que je m'applique un peu plus dans mes prises...)...

 

faites à partir de boites de céréales ... (t'as vu, chéri, j'ai fait diminué le stock de bouteilles vides/rouleau de pq/bocaux à cornichons/boites de céréales/caissettes en bois/boites de conserve du garage ??)

 

comme sur ce lien :

 

PINTEREST

 

voilà les miennes :

 

DIVERS-9590.JPG

 

 

DIVERS-9591.JPG

 

 

ça fait chouli, einh ??

 

et comme vous le voyiez peut-être, on a mis il y a quelques semaines des photos dans les fameux cadres du Pinterest#1 ou Pinterest#2.... je sais plus...

 

DIVERS-9592.JPG

 

 

ouiiiii, je sais, des photos d'escargots, de coccinelles, et de libellule... mais pourquoi donc ?? parce que chacune petite photo nous rappelle une anecdote des enfants de leur enfance (genre, ils ont 20 ans maintenant, quoi...)... ça semble souvent bizarre mais on est pas fan (pour chez nous, einh, c'est très joli chez les autres !) des photos portraits dans la maison... mais comme ça, c'est un peu comme si ils étaient encadrés quand même dans le salon :-)

 

et re-ouiiiii, on a pas tout mis encore, 4 mois pour remplir les cadres, on prend le temps, et on cherche qques derniers beaux clichés pour fignoler le tout ! (ce sera peut être fini avant qu'on déménage... même si c'est pas prévu, mais on a des envies de changements, en ce moment....)

 

DIVERS-9593.JPG

 

 

et un Tag... ! c'est rare ! Et j'y réponds, parce que c'est Elogimmick qui me l'a envoyé, et que ça me fait plaisir de le faire, même si j'ai 10 ans de retard.... !

 

D'ailleurs allez faire un petit tour par chez elle, au cas où vous ne connaitriez pas encore sa maison virtuelle... vous ne le regrettez pas, et c'est par ICIIIIIIIII !

 

En voici les règles :
1) Remercier la blogueuse qui m’a nominé en ajoutant le lien sur mon blog, ça c'est fait !
2) Ecrire 7 choses sur soi
3) Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant dans un commentaire (euh, j'ai déjà dit que j'étais flemmarde ?? Steph, Alice, Sévérine, si vous passez par ici, n'hésitez pas !!!)
4) Ajouter le logo et les règles dans l’article, c'est fait aussi !
Alors je raconte déjà pas mal de choses ici, ça va être compliqué de trouver original
1) mon retour dans le monde du travail, bien que pas forcément prévu au départ, semble se rapprocher de plus en plus...
2) en plein régime, ma vie est une lutte de chaque instant pour ne pas tomber dans le placard 'à sucré' de la cuisine... je suis à mi-parcours... ouf !! je serai au top pour Noel et les petits plats légers qui accompagne cette fête :-)
3) Je me découvre un début (mais alors tout début, einh) de passion pour la cuisine (forcément, cette fois-ci, je fais pas un régime Ducon de mes .... mais avec une vraie madame qui ré équilibre mon alimentation, tout ça tout ça), même que j'achète des vrais légumes et de la vraie viande (si, si, j'vous jure)...
4) je fais des petits carnets, des cahiers, des listes.... j'arrête pas d'en faire, je recommence tout le temps, et je peux pas m'empêcher d'acheter ces petites choses dès que je vais qque part, au point où ma Jeanette est deviendue (d'après son orthographe....) comme moi... !
d'ailleurs j'ai une liste à vous montrer bientôt, mais j'attends de barrer encore qques trucs, histoires de me motiver à la continuer :-)

 

5) on a envie de déménager... les 3/4 des personnes qui nous connaissent nous dise qu'on a une maison sympa et toute mignonne (mignonne = petite, non ???) mais on a envie d'un peu plus d'espace, d'intimité, tout ça tout ça...
et puis, d'investir dans un truc plus grand, genre, qui sera notre maison de quand on sera grand, quoi...
6) j'ai 36 ans je le vis bien, mais le truc qui me fait flipper c'est de voir que mon amoureux va avoir 38 ans... j'sors avec un vieux, eh ! (là, j'occulte consciemment le fait que moi, corinne, j'ai un enfant qui ira au collège l'année prochaine... le truc de fou.... si on m'avait dit un jour que ça m'arriverait, j'y aurai pas cru.... ça vous le fait à vous aussi ??)
et j'occulte aussi les cheveux blancs (qui se voit quasiment autant sur les cheveux blonds, au cas où vous douteriez....)
7) et 2013 finira sur une bonne note, et quelle bonne note ! Ma maman va mieux, encore ce traitement compliqué pendant qques mois et ses effets secondaires si difficiles à supporter mais elle passe doucement du côté du traitement 'préventif' (plus qu'un examen de contrôle et on pourra souffler vraiment....)
et voilà !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est super mignon les étoiles etles cadres j'adore, ça manque ici sur les murs blancs et un peu comme toi j'aime pas trop les portraits on en a une des enfants mais dans le couloir des<br /> chambres.<br /> Pour ta maison c'est vrai q'elle est toute mimi mais que c'est agreable d'avoir de l'espace aussi, perso on voit la différence ici :) BOn retablissement à ta maman et tu vois ton homme 38 et un<br /> loulou qui va bientot (encore 10 mois) rentrer au collège et moi 38 et ma grande qui psse son bac l'année pro hein :) Gros bisous
Répondre
S
J'aime bcp ta déco ! C'est sobre, c'est beau !
Répondre
E
Elles sont belles ces étoiles !! et ces cadres aussi !<br /> merci d'avoir joué le jeu ;-)<br /> on a pas mal de points communs !
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories