Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 00:00

Quand il y a un acte I de la malédiction du trop grand (si vous avez raté, ça se passe ICI), il y a forcément un acte II quelque part... 

 

Cette fois-ci, c'est Téo qui en profite, le petit veinard à sa môman chérie, dis donc... !

 

Pull étoile kaki 3 

 

Ok, Ok, c'est du 10 ans, et même si mon loulou est aussi épais qu'une feuille de papier (mais attention, einh, papier canson tout de même !!) c'est pas ça qui fait que.... parce que je suis loin d'être aussi épaisse qu'une feuille de papier (même Canson...) et j'arrive à le mettre...

 

D'ici deux ans, avec des cours intensifs de musculation, quelques centimètres de plus, il aura son pull pour son entrée au Collège :-) (oh purée, il entre en CM1 l'année prochaine ... vous aussi ça vous fait des coups de stress quand vous vous rendez compte que votre bébé grandit ??)

 

Pull étoile Kaki 2

 

remarque, les bras levés, ça le ferait presque... ! bouge pas, Loulou, t'es parfait ! (surtout cache ta joie, sinon, on va croire que ça te fait plaisir qu'on te prenne en photo, c'te honte, eh !)

 

et comme il n'y a jamais de 2 sans 3, de thèse et antithèse sans synthèse (pensée émue à ceux qui ont la chance immense de passer le Bac Philo cette année !!), il y aura sûrement un acte III... on se refait pas !

 

modèle Phildar, laine Phildar Intemporel

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Corinne,<br /> Pourriez-vous svp me donner le numéro du catalogue Phildar dans lequel vous avez trouvé ce pull. Il a disparu de leur site. Merci par avance. Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> désolée de ne pas avoir répondu plus tot, je rentre juste de vacances... je regarde dès demain dans mon fourbi de bouquins et magazines, et je vous fourni le numéro du magazine !<br /> <br /> <br /> si il vous est introuvable, je peux vous photocopier les instructions et vous les envoyer par la poste<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Mais il est magnifique, ce pull, les couleurs, tout...ça fait plusieurs fois que j'entends que phildar taille immense...
Répondre
C
<br /> <br /> oh, merci !! :)<br /> <br /> <br /> j'entends ça très souvent aussi mais ça doit être dans les gênes, je fais toujours 'trop' par peur de pas avoir assez :-) (remarque, vaut mieux dans ce sens que dans l'autre :-)) <br /> <br /> <br /> bon weekend !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
bah tu peux toujours le laver à température élevée... il pourrait même devenir moulant ;0)<br /> C'est dommage parce que le pull est zoli zoli avec la nétoile. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> vu que Téo a gentiement dépassé le 1.40m, je pense qu'il ne devrait pas trop tarder à pouvoir le mettre sans avoir l'air d'un épouvantail :-):-):-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah zut dis donc ! Il est joli ce pull pourtant !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> bah, il grandit si vite (1.40m pour 8 ans 1/2, c'est pas mal einh) qu'il finira bien par le mettre :-)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories