Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 07:02

Vient du livre 'Basiques pour petites filles'....

 

normalement avec une jupette, mais...  sans jupette, d'où le titre hyyyyyper recherché !!

 

 

pas trop de photos 'posées'... Aujourd'hui, il y a de l'action dans le jardin ! ça va, même si le rose n'est pas au rendez-vous, la robe 'court vite'.... on est sauvé !!

 

vous admirerez également au passage la classe des baskets.. c'est pas qu'on soit pessimiste, dans le nord, mais on a toujours peur que ce beau temps ne dure pas (et pourtant, ça fait bien 10 jours maintenant....)

mais il va falloir penser quand même à investir dans de jolies sandalettes, je sais, je sais....

 

 

 

Robe-fleurie-noire-et-blanche-2

 

 

avec le petit bandeau assorti, largement inspiré de celui de Parfum du Ciel... :)

 

Robe-fleurie-noire-et-blanche-3

 

 

tout ça dans 3 euros de tissu maxi, biais retrouvé au find fond d'un tiroir....

 

 

à très vite !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour, je suis tompbée par hasard sur votre blog, car j'aimerai apprendre à coudre pour ma puce, et j'adore vos créations, et cette petite robe est trop trop belle, j'adore le tissu en plus,<br /> elle a l'ai simple en plus, mais j'ai pas votre talen, alors bravo<br /> ps j'ai cherché robe à jupette et j'ai pas trouvé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Gaelle, vous avez raison, cette robe est vraiment très très simple, et je suis sûre que vous pouvez y arriver facilement... ! c'est une robe issu d'un livre de couture japonaise, pour la<br /> simplifié, j'ai juste pris le patron de la robe, sans ajouter la jupette... connaissez-vous le site 'japancoutureaddicts' ? faites une recherche sur internet, c'est une mine d'or pour les modèles<br /> de ce type, répertoriés par livre... sur la gauche, vous trouverez la liste des livres, dont ceux traduits en français... il y a pleins de modèles faciles pour démarrer... ça fait tout juste un<br /> an que j'ai mis mon nez dans la couture, et sincèrement, il y a moyen de faire des choses très sympas sans s'arracher les cheveux ! si vous voulez, vous pouvez m'envoyer un tit mail pour que je<br /> puisse avoir votre adresse, on pourrait en parler plus longuement !! corinne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben moi j'ai pas ce talent et les aiguilles m'aiment pas!!!Bravo le tissus et superbe et elle le porte si bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci lilou :) à ce soir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Simple mais super classe, en bref efficace ! Et le petit bandeau... La cerise sur le gâteau ! Bravo c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! je crois bien que je vais en faire un pour moi, de bandeau :):)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> coucou.<br /> Hé bien que tu couds de jolies choses... je vois que la couture a pris le pas sur la fimo ;-)<br /> je ne fimote plus non plus, en même temps je ne carte plus non plus, je n'ai plus le temps de rien faire en créa. Vivement que mon chouchou grandisse. je vois que les tiens poussent bien.<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, que ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, dis donc !! comment tu vas ??? ton loulou doit avoir trop grandi également, il a quel âge ??? tu verras, tu trouveras le temps bientôt, il<br /> faut juste que les loulous grandissent, comme tu dis... !<br /> <br /> <br /> si tu as quelques photos, hésite pas, j'aimerais bien voir sa frimousse !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories