Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 07:24

pendant deux semaines superbes, zens, ensoleillées rien que tous les quatre, nous avons vu ces beaux paysages tous les jours....

 

DIVERS 6662

 

la vue tous les matins...

DIVERS 6707

 

le petit coin baignade (bon, y a pas bcp de fond sur cette partie de rivière, mais juste derrière, y avait de quoi plonger...)

 

DIVERS 6802

 

 

et en exclusivité internationale, je vais vous dévoiler mon n'amoureux, en maillot de bain

et là, si jamais il passe par ici, je suis sûre qu'une pointe d'anxiété va lui arriver droit dans l'oeil.... je te rassure, chéri... ceci n'est qu'un 'teaser', comme ils disent par là-bas... c'est pour attirer le chalant... mais au final, on reste toujours sur notre faim, parce que sinon, on a pas envie de connaitre la suite... sauf que là, y aura pas de suite, c'est évident... ;-)

 

n'empêche que la voilà quand même la photo 

 

DIVERS 6825

 

 

 

 

retour au sérieux... donc vacances 'pas de bruit, pas trop de monde'...

 

alors c'est sûr, y a pas la mer, y pas de sable... mais y a pas d'odeur de crème solaire, d'huile de bronzage... pas d'enfants qui crient partout (sauf les nôtres, sinon çi pô droule)... pour certains, c'est impensable, pour nous, c'était juste... évident !

 

on a trouvé LE petit coin d'Ardèche (non, non, pas le côté Vallon pont d'Arc et ses bouchons, ses touristes, et tout ce qu'on fuit) qui nous a fait du bien... oh, faut pas croire, parfois, la rivière était prise d'assaut par au moins 4 familles en même temps... une vraie cohue !!!

le temps était de la partie, celles qui me connaissent ne me croiront pas si je dis que j'ai bronzé... si, si, j'vous jure... mais là, faut se dépêcher de venir me voir, ça part déjà au lavage !!

 

le tout dans un tout petit camping tout confort, avec des gens adorables... un petit chalet en bois au milieu d'une forêt de pin, avec vue sur la piscine et les jeux pour enfants... on pouvait donc laisser les loustics partir en toute tranquilité... et en même temps, leurs rires légers, délicats et discrets (on vient du nord ou on ne vient pas du nord, EIIIIINNNH) nous permettait de les repérer assez facilement à 200m à la ronde... (eh, non, je n'ai pratiquement pas fait ma 'mère panique' qui stresse dès que ses poussins sont à 10m d'elle... par contre, j'ai bien fait ma mère indigne et j'ai laissé les autres 'mères paniques' zyeuter mes loulous en même temps que les leurs....)

 

alors, non, je ne vous recommanderai pas ce camping si jamais l'envie vous dit d'aller visiter l'Ardèche l'année prochaine, parce qu'on se le garde pour nous, au cas où ;-) non mais oh !

 

nous voilà donc prêts pour une nouvelle année scolaire ... CE2 pour Téo, grande section pour Jeanne... année charnière pour l'entreprise de mon chéri, c'est le grand saut !

 

y a plus qu'à s'y remettre, finalement... !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> très joli coin qui a l'air bien paisible. Un bon moyen de se ressourcer avant une année qui m'a déjà l'air bien remplie. Gros bisous à toute la petite famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour cette rentrée... Un chalet en bois, un camping avec piscine et pas trop de monde c'est des vacances de rêve ça !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah siiiiii je veux savoir où allez euh siteplé m'dame. Gros bizouuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Contente de te lire toute gaite et bonne rentrée à toi !!!!<br /> (euh pour la photo, chui sûre qu'en zoomant bien, on reconnait ton zhom ! j'dis ça, j'dis rien ! mouah ah ah !)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories