Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 08:51

Il y a quelques jours, j'ai reçu ceci :

 

award.jpg

 

 

 

de la part de La constance du hérisson (d'ailleurs, je suis curieuse de savoir d'où vient le nom de ton blog, mamzelle !!)

 

c'est l'occasion de vous inviter à aller faire un tit tour par chez elle... un blog rempli de soleil, de paysages magnifiques... mais pas que, parce que la demoiselle fait 'des supers coutures' qui correspondent pile poil à mes gouts... Bref, un petit tour s'impose, vous ne le regrettez pas !

 

 

alors il faut dire 7 choses sur moi... ouh, la, la....

 

 

- j'habite dans le nord de la France, à la campagne, avec mes deux loulous Téo et Jeanne (eh, oui, j'ai fait original pour mon blog...) et mon n'amoureux depuis 11 ans (ouach, ça donne un coup de vieux de l'écrire !) et mari depuis presque 5 ans (n'amoureux et mari forme la même et unique personne, bien sûr.... ! :))

 

- je passe mon temps à essayer de perdre 5 ou 6 kilos superflus, en alternant les périodes de 'je fais gaffe à ce que je mange parce que c'est pu possib' '' et celle où je mange comme j'aime 'parce qu'on a qu'une vie et qu'on va pas se laisser abattre parce qu'on a du mal à fermer un pantalon qui a rétréci au lavage'... au final, j'ai toujours cette petite brioche qui se cache en hiver sans problème mais qui prend un malin plaisir à se montrer l'été...

 

- je bois beaucoup trop de café, ne bois pas assez d'eau, ai la main trop lourde sur la mayo, par contre, les légumes et moi, on est pas copain, les fruits, à l'occasion, et la viande se résume au steak haché et viande blanche (dinde de préférence) (mmm,c'est quoi un vrai yahourt ???)... une vraie catastrophe pour mon chéri qui adore cuisiner.... (ce qui explique sûrement, je vous entend d'ici, les 6 kilos qui ne veulent pas me lacher....)

 

- je perds parfois (ok, chéri, souvent) patience avec les enfants (mais en même temps, elle me cherche, la jeanette, tu peux pas dire le contraire, einh) , mais je me soigne et ça commence à aller beaucoup mieux !

 

- Après trois ans à la fac en anglais, je suis partie faire un BTS assistante trilingue (j'vous raconte pas le décalage dans l'emploi du temps, ça fait maaaaal). Je bosse 'pour les trains d'angleterre' comme dit mon loulou, mais le métier de mes rêves, celui qui m'irait le mieux serait maman au foyer.... ça, c'est de l'ambition, einh ! :)

 

- Mon amoureux a monté son entreprise l'année dernière avec son ami, et on commence à se dire que ça va marcher, cette histoire !!

 

- j'ai un ongle en moins à mon gros orteil (dû à une rencontre involontaire cet hiver avec le radiateur en fonte.... je vous raconte pas plus les détails, einh... je vois déjà votre tête d'ici !!!), il commence à repousser.... c'est bien la peine d'essayer d'avoir le ventre plat pour aller à la plage cet été, si c'est pour avoir un pied tout pourri.... :p:p:p^

 

 

voilà !!!

 

 

alors pour ce qui est de faire passer, j'ai tellement de blogs que j'aime et je relaie tellement peu de prix, que je ne voudrais oublier personne... du coup, je vous laisse libre de faire ce petit jeu et de m'informer si vous le faites, je suis curieuse de voir vos réponses (ouais, l'autre, eh, comment elle s'en sort !!!!)

 

sur la droite, il y a la liste non exhaustive des blogs que j'aime, elle n'est pas à jour, mais je vais m' atteler de suite !!

 

 

à très vite !!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Corinne - dans ...
commenter cet article

commentaires

leherisson 26/04/2011 18:11


Merci pour ce billet et ta participation ! C'est vraiment sympa de découvrir un peu plus qui se cache derrière les blogs et bloggeuses que l'on aime lire.
Pour ma part, j'ai appelé mon blog ainsi en référence à ma petite Constance de 4 ans dont le prénom rappelle aussi la persévérance, ici pour la couture représentée par l'image du hérisson...un peu
compliqué !!!!! bises


Corinne 04/05/2011 10:08



hello !! a la bourre pour mes commentairse, désolée de répondre si tard !!


c'est super original comme nom de blog, et la petite histoire est super mimi !! au moins, y a de la recherche :-):-)


 


bisous bisous



Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories