Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 07:38

... avec un reste de simili-mili (ouais, bon, pour l'humour, on repassera, je sais)...

 

alors là, pour le coup, elle tombe bien en arrondie des deux côtés

 

 

 

 

Trousse grise

 

 

 

Alors il n'y aura qu'une seule photo, parce qu'il ne s'y passe rien, dans cette trousse... pas d'appliqué, pas de doublure... c'est d'un chiant, non ???

 

 

 

coté petites nouvelles personnelles, la procédure de rupture conventionnelle de mon contrat de travail est en cours... 

Grand chamboulement positif dans l'organisation familiale, je vais pouvoir chouchouter mes loulous, mon n'amoureux... départ prévu le 6 février, pour trois semaines de congés en attendant la date effective de fin de contrat...

sûre de mon choix, mais ce qui n'empêche pas l'énorme boule au ventre à l'idée de 'passer à autre chose'

 

... drôle de sensation...

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Corinne - dans ...
commenter cet article

commentaires

magasaly 25/01/2012 10:32

super chouette, j'ai encore du mal avec les fermetures...
tiens, une surprise pour toi sur mon blog ;o))

bizzz

Wilwarine 20/01/2012 18:17

Simple et efficace, c'est ce qu'on appelle droit au but ! L'avantage c'est qu'elle pourrait convenir à un homme grace à cette sobriété.
Pour le reste, je te souhaite plein de bonnes choses, commence par bien profiter de ton homme et de tes loulous et puis en route vers une nouvelle aventure.
bisous.

Stéphanie 20/01/2012 17:19

Jamais cousu de simili, c'est dur ? la machine patine ou pas ? J'aime aussi bcp quand c'est tout simple.
Pour le changement de vie, c'est sûr que c'est un tournant mais au fond de toi, tu sais déjà que c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux....
gros bisous

steph 20/01/2012 13:07

"Cool...", on va pouvoir bientôt crocheter entre copines !!!
Courage à toi,
Bisous

Le M d'Arilys. 20/01/2012 12:35

moi j'aime bien la sobriété de cette trousse, so chic ! bon courage dans ce tournant de ta vie.... moi je viens de me rendre compte qu'il faut que je profite à fond... car un jour aussi va y'avoir
du changement !! douce a-m !

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories