Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 08:27

Il paraitrait que c'est bientôt Noël... si, si, j'vous jure !

 

alors voilà mes 'dates' !

 

 

Avec Cré'Art Village (si vous cliquez dessus, vous arriverez directement sur leur page facebook... !), l'association de créateurs dont je fais partie :

 

Le 1 er décembre (vi, vi, c'est dimanche !!), nous serons au Marché solidaire du Centre Equestre de Wattrelos, pour accompagner le spectacle équestre 'la légende de Saint Nicolas' de 15h à 19h,

 

Si vous cliquez ICI, vous arriverez sur la page facebook qui vous explique tout ça en détail !

 

Le 8 décembre, direction le marché de Noël de Pont-à-Marcq ! Cliquez ICI et vous découvrirez le Webzine N'Autre Attitude (qui vous plaira, j'en suis sûre !)

 

 

Et pour finir, Téo & Jeanne sera le 13, 14 et 15 décembre à l'Atelier des Petites Créations, de 14h à 19h30 pour des créations originales faites mains : bijoux, vêtements, toiles, peluches, pour vous et pour vos proches.... !

En partenariat avec A Little Market

 

ICI vous trouverez le lien vers le site de l'Atelier, et LA le lien vers la page facebook de l'évènement !

 

 

et quelques photos de ce qu'il y aura sur le stand cette année (si la boutique internet n'est pas dévalisée d'ici là.... oui, bon, ça va einh... j'rigole... !)

 

5.-Couture-pas-pour-nous---9490.JPG

 

 

5.-Couture-pas-pour-nous---9536.JPG

 

 

5.-Couture-pas-pour-nous---9518.JPG

 

Des housses de liseuses Kindle, des pots en tissus, des bouillottes de poches, des cabas à paillettes... et bien d'autres choses encore !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est super joli ! Je te souhaite d'être dévalisée, vraiment !!!!
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories