Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 09:20

alors, pas de trucs de ouf cette semaine, parce que là, depuis un petit moment déjà, j'ai plutôt la tête là-dedans :

 

DIVERS-8698-copie-2.JPG

 

Bon, au départ, ça devait pas prendre trop de temps... juste repeindre un des murs de la cuisine en orange... (vi, vi, orange....)

au final, c'était pas top, du coup, il a fallu 5 couches de blanc pour rattraper ma super idée du jour...

mais du coup, les autres murs de la cuisine, ils paraissaient bien sales à côté de ce mur super blanc... j'ai donc racheté de la peinture...

mais après avoir repeint la cuisine, il en restait pas mal, de blanc, du coup, j'ai enchainé sur le salon... mais pas assez de peinture, du coup, on a racheté un gros pot... il en reste trop ?? c'est pas grave, on va aussi refaire la salle de bains...

oui, mais tout ça, ma p'tite dame, c'est très bien, mais les radiateurs ? ils ont l'air tout pourri, les radiateurs... bah, vous z'inquiètez pas, on va s'en occuper... poncer, repeindre... une, deux, trois couches... tout ça sans l'enlever du mur, et avec le blanc bien blanc derrière... même pas mal...

 

DIVERS-8695-copie-1.JPG

 

donc voilà, quoi...

y a quand même quelques nouveaux cabas en boutique... des 'basiks'... 

 

5.-Couture-pas-pour-nous---8690.JPG

 

5.-Couture-pas-pour-nous---8596.JPG

 

5.-Couture-pas-pour-nous---8635.JPG

 

La machine à coudre trouve quand même le temps de chauffer, mais le temps est si charmant par chez nous que toute tentative de photos est totalement mise de côté pour les prochains jours !!

 

à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
hihi... j'adore la peinture du mur qui finit en repeinture de quasi toute la maison... Très jolies nouveautés. Je sais que tu as fait un sondage il y a peu sur facebook quant à des nouveaux motifs<br /> et je n'avais pas d'idées mais entre-temps je me suis dit que des ailes d'anges, ça pourrait faire pas mal aussi... bisouilles à toute la petite famille.
Répondre
C
<br /> <br /> merci mamzelle !! gros bisous à vous aussi !!! (les ailes d'anges, j'y pense, j'y pense !! surement en paillettes argentée, pour l'hiver prochain :-))<br /> <br /> <br /> <br />
P
quoi de neuf!!
Répondre
P
ici aussi mission peinture, le gris est super mais les sac sont à tomber comme toujours.
Répondre
S
C'est rigolo cet effet des vases communiquants, et au final, c'est tout beau dans ta maison !<br /> Jolie fournée de cabas !
Répondre
Ca en fait du boulot tout ça ! Du coup tu as une maison presque refaite à neuf :-)<br /> Bonne journée...
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories