Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 09:48

 

 

 

Ma mémé à moi, elle a des doigts en or... 

 

elle s'est juste persuadée depuis quelques années qu'elle n'y voyait plus assez clair pour tricoter... mon oeil, oui !!

 

mais à voir sa petite-fille (euh, moi !) s'y mettre doucement, elle a dû avoir les aiguilles qui lui démangent parce que depuis quelques semaines, on ne l'arrête plus.... Si j'avais su qu'elle ne demandait qu'à s'y remettre, je l'aurais embêtée depuis longtemps !!

 

 

elle a démarré tranquillement avec une cape issue du catalogue phildar pitchoune de cet hiver... elle a avoué à ma Maman avoir bien galéré pour le montage de la capuche, mais chuuuuuut, c'est un secret.... ;-)

 

 

  toujours avec la chipette qui tape des poses... allez lui dire qu'il faut qu'elle ait l'air naturel, elle en rajoute 10 fois plus.... pfffffffff, en v'la une qui tient pas d'sa mère, en tout cas !

 

 

Cape-Meme-1

 

 

 

Cape-Meme-2

 

 

Cape-Meme-3

 

 

alors, un peu grande, vous l'aurez remarqué, mais ma grand-mère, c'est une vraie grand-mère, faut toujours reprendre du gâteau, se resservir du bouillon, boire 3 cocas... et faire deux tailles au dessus pour que ça dure longtemps... :-):-)

 

 

et vous pouvez apercevoir la jupe qui tourne... à voir au prochain épisode !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bravo à ta mémé...<br /> Elle est canon, le ton de laine me plait bcp !!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Biz<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii ! je vais lui dire, elle va être contente de son succès :-)<br /> <br /> <br /> j'avais d'abord acheté de la laine couleur plus 'grenadine', mais ça ne plaisait pas à la demoiselle... je ne regrette pas d'avoir changé, c'est beaucoup + dans ses couleurs :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est trop belle ta Jeannette :) Et la cape aussi, beau boulot!! Et puis elle est pas grande la cape, elle est loose... rien à voir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci madame ! c'est sûr, le prénom joue énormement ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore le loose, alors, c'est nickel :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est génial! et trop trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle cartonne, ma mémé, einh :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories