Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 09:37

....

 

 

un coupon de 50*150cm, un élastique, deux ou trois ourlets, et hop, emballé c'est pesé...

 

 

jupe qui tourne 1

 

 

jupe qui tourne 2

 

 

30 mn top chrono, le plus long, c'est de passer l'élastique, et la miss est contente :)

 

ça fait donc une jupe à 3 euros... coupon acheté lors du Salon/Marché du tissu de Courtrai, élastique repris sur un vieux pantalon...

 

alors, non, je suis pas morte, encore, mais j'ai du mal à vous suivre, les filles... que ce soit au niveau des commentaires, que des réponses aux mails... je viens voir vos petites choses dès que je peux, mais je me nois dans un verre d'eau... ça ira mieux très vite, mais vous vexez pas si je réponds pas à tous les commentaires, j'essaie de me rattraper très vite !!

 

sinon, j'ai des petites choses à vous montrer, mais patience... là, suis sur les jupes de la fête de fin d'année de jeanne... 10 jupes à faire, ça bouffe du temps :)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou, çà va bien je sais pas si tu as bien eu mon message la dernière fois ;))<br /> sinon çà va si je prend un grand bout de tissu, il n'y aura qu'une couture, si oui, je la met où????? mdrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> si, si, je t'avais répondu :-)<br /> <br /> <br /> tu peux prendre un grand bout de tissu et le coudre et avoir un tube en une seule couture. c'est comme ça que j'ai fait cette jupe qui tourne... ensuite, tu l'as place sur le côté, c'est moins<br /> visible ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merciiii pour le tuyau, mais faut il faire 2 rectangles donc 2 coouture des cotés ou on prend un grand et on fait qu'une seule couture, qu'est ce qui est le mieux???!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello<br /> <br /> <br />
S
<br /> super! le tissu est vraiment beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sido !!! un coupon trouvé tout en dessous des tissus en vrac chez Paulo.. :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors là, vert fluo, je dis total respect et j'ai hâte de voir, mouah ah ah !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh, on se moque pas, einh... ;-) je viens juste de finir la dernière... ouf, je suis sauvée !! j'en suis au point où coudre du rose barbie me manquerait presque.. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss<br /> Ne t'inquiète pas on se donne des nouvelles de temps en temps mais je sais qu'il est difficile de tout faire...j'espère que tu as passé une excellente journée...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories