Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 11:03

Voilà, voilà, c'est le dernier jour d'école... fini les vacances pour moi.... roooooo, eh, j'déconne, einh... ça va .... !!

 

et parce que les maitresses de Téo & Jeanne sont des supers maitresses,

que j'ai vu Jeanne s'épater toute seule à chaque nouvelle étape de lecture franchie, s'enthousiasmer rien qu'à poser des additions toute seule comme une grande (ça, c'est pas mon gêne qui l'aide, sur ce coup là...) et s'adoucir (légèrement) au niveau du caractère,

et que Téo, lui, a pris confiance en lui, s'est ouvert dans son mode de communication envers les autres énergumènes de son espèce, qu'il a eu des supers notes toute l'année et qu'il va entamer sa dernière année de grande école de façon très sereine,

et parce que semblant de rien, il en faut de la patience pour gérer tout ce petit monde là (ma condition temporaire de ménagère de moins de 50 ans m'a permis de faire moultes sorties scolaires et de pouvoir apprécier la joie de devoir canaliser une énergie débordante x 20 minimum)....

bref, une petite attention s'imposait...

l'année dernière, j'ai osé timidement un cadeau home made avec des trousses, cette année, c'est open bar avec des cabas à n'étoiles comme je les aime :

 

5.-Couture-pas-pour-nous---9058.JPG

 

Chacune son sien !!!

 

et puis, j'ai attrapé un virus... grave.... qui tend à se calmer ces derniers jours, surtout dû au fait que je suis tombée en panne de colle...

j'ai vu ça, entre autre, sur pinterest... même si pour le coup, on le voit partout ailleurs, c'est en passant à peine une ou deux minutes sur le site (hmmm, hmmm) que j'ai eu envie d'essayer....

 

DIVERS-9062.JPG

 

Pot de sucre light, bouteille de rosé (ça marche aussi avec du rouge :-)), boites de conserves, bocaux à cornichons... tout y passe... ! et vu le stock de laine que j'ai à la maison... j'ai de quoi faire !!

 

et puis (oui, aujourd'hui,je suis généreuse, je partage...) une petite trousse, faite sur commande, avec ce nouveau motif déjà approché sur une trousse plate, et qui me plait vraiment beaucoup...

 

5.-Couture-pas-pour-nous---9057.JPG

 

du coup, d'autres sont en cours de préparation... pour la rentrée... !

 

et pleins de pensées pour mon Pépé, qui nous fait des frayeurs pas possibles ces derniers jours... on n'y croyait plus hier matin, il semblerait qu'il n'ait pas encore dit son dernier mot, nanméo !... on croise les doigts !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tu nous as présenté de bien jolies créations.<br /> Les maîtresses ont été bien gâtées ....<br /> Petite pensée pour ton pépé. On les aime et on souhaite les garder le plus longtemps possible à nos côtés ....<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> mercii pour ton message auquel je réponds très tard, désolée !!<br /> <br /> <br /> merci pour mon pépé, qui est toujours avec nous pour le moment, même si sa tête par ailleurs un peu plus souvent chaque jour, il est en forme et ne souffre pas, c'est bien là l'essentiel ! <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique ! Elles vont faire des jalouses !!!<br /> De gros bisous à ton pépé
Répondre
C
<br /> <br /> dire que je suis en retard pour répondre à mes commentaires seraient un peu superflu !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire et pour les bisous à mon pépé qui pour le moment, tiens le coup, même si la tête part un peu loiiiiiiiin parfois, il est toujours avec nous, sans souffrance et avec<br /> encore le plaisir d'être là, alors on en profite le temps qu'on peut..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
rhooo trop beau les cabas, et tu as raison, fini les vacances !!!
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories