Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 17:55

Juste pour éviter de trimballer toute la maison en soirée, une mini-besace juste faite pour le téléphone, le porte monnaie et une ou deux babioles (mon chéquier y passe tout juste, c'est ti pas beau tout ça madame ?)

 

5.-Couture-pas-pour-nous---9012.JPG

 

l'ouverture fait 17cm, la 'base' fait 26 cm... et j'ai tout molletonné (j'adooooore la ouatine, en ce moment, même si c'est la misère sous le pied de la machine à coudre), du coup, elle est moelleuse, elle protège bien les petites choses à l'intérieur, et elle a de la tenue... que demande le peuple ?

 

5.-Couture-pas-pour-nous---9015.JPG

 

l'étoile est en peinture textile 'blanc nacré', un peu déçue, pour le coup, ça se rapproche très fortement de l'argenté moiré... mouais... mais c'est chouli quand même :-)

 

ruban argenté aussi, réglable si besoin...

 

patron maison, tissu du stock

 

bref, tous ces détails techniques parce qu'elle est en boutique... vous l'aurez bien compris... !

 

et sinon, fondage de môman ce matin en tombant sur ce petit mot glissé près de ma table de nuit (enfin, sous la table de nuit, en fait, bien au fond... Jeanne me confirme que c'était un petit mot pour le matin de la fête des mères... oups !)

 

photo--3--copie-1.JPG

 

c'est pas meugnon tout plein, ça ? 

petite mention spéciale au 'je t'aime bien'... qui fait toujours bien plaisir, n'est-ce-pas... :-)

 

17h00, goûter devant Gulli, et testage d'amourde sa fille chérie en direct...

 

moi '' ma chériiiiie, tu veux une tartine de confiture ???'

jeanne 'nan, j'aime pas la confiture, je préfère le nutella...'

moi 'ah, ok, d'accord....' :-) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh mais adorable ça !
Répondre
E
je viens d'éclater de rire au bureau, MERCI :-)))<br /> avec le "non j'aime pas la confiture".....<br /> trop meugnon ce petit mot,<br /> quant à la besace... tip top !
Répondre
C
<br /> <br /> oki, oki, suis grave en retard dans mes réponses, désolée !!<br /> <br /> <br /> ce genre de petites réflexions, c'est Jeanne tout craché, je les note toutes, un jour, j'écrirai un livre :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est adorable !
Répondre
A
trop jolie ce petit sac ! et le petit mot trop choupinou, à garder ça ! moi aussi j'ai eu droit à mon premier petit mot par constance pour la fête des mères et c'est trop mignon !!! bises
Répondre
S
Mdr le petit mot testé en live !<br /> Très jolie cette mini besace ! J'essaie de prendre un sac plus petit, mais ouh là là, que c'est dur !
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories