Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 10:07

... parce qu'aujourd'hui, la chipette n'est pas d'humeur a poser.... et c'est assez rare pour le signaler... ça, c'était lundi matin, mais avec la magie du net, on dira que ça s'est passé ce matin, ok ??

 

- 'parce que celui-là, d'abord, ça fait pleins de fois que je le mets, alors c'est cro tard pour les photos, c'est même pu un nouveau....' 

 

- 'mouais, bon, ça va, einh, tu peux aussi le dire avec le sourire.....'

 

 

enfin voilà, un tablier fait cet été (en admettant que l'on ait eu un été cette année.....), bien porté et qui ira encore l'année prochaine...

 

Tablier-Jeanne-fleuri

 

alors, les boutons.... finger in the nose.... parce que les boutonnières, à cette époque là (c'est à dire il y a trois semaines), ça me paraissait totalement impossible à réaliser... mais comment faire, éleur ??

tout simplement en cousant (coudant, coudrant, couturant ???) (doukilé mon niveau d'orthographe/conjugaison ce matin ??) les bretelles ensemble... eh, oui, ça passe quand même :-):-)

du coup, 45 mn montre au poignet pour faire ce tablier... (sans le découpage du tissu, einh, faut pas pousser quand même....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo ! très mignon !<br /> à quand les boutons en fimo ???<br /> LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello :-):-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors le gout pour la fimo me revient un peu, dès que je fais une tite tunique pour ma puce, je tenterai les boutons :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de ces precisions. Je vais l'acheter IPKIDS,car acheter les patrons un par un ;..... c impossible !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vu le prix du livre, et le nombre de patrons dedans, le calcul est vite fait !!! :-):-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum .... donc elles sont fictives t boutonnieres ? Ca ne s'ouvre pas ?<br /> M'enfin si la tete passe , c pas necessaire !<br /> C'est un modele Elsie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> tellement fictives qu'il n'y en a pas  j'ai simplement fixé les deux bretelles avec le bouton, sans faire<br /> aucune boutonnière dessous... :-)<br /> <br /> <br /> oui, c'est un modèle elsie, comme j'avais déjà fait avant... le patron est dans le livre intemporels pour enfants :-)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais qu'est-ce qu'ils ont aujourd'hui !<br /> Jules est infecte ! Tout le dérange ! Il ne fait que râler et est colérique !!!...<br /> Et les deux autres font exprès de l'embêter, ce qui n'arrange pas les choses...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est très joli, elle devait être fière la petite miss! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories