Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 11:15

et noir, c'est ma couleur préférée... (ça, on le savait déjà, non ??)

 

Petite tunique archi-simple du Pochee n°10... en français, bien sûr... courageuse mais pas téméraire, je suis pas prête pys'chologiquement à attaquer les bouquins de couture japonaise en japonais dans le texte...

 

Tunique 14 1

 

Seul endroit lumineux de la maison, la fenêtre de ma chambre... et encore, c'est pas top top...

 

Pour les modifications, je n'ai pas fait les manches bouffantes, juste du biais tout autour... j'aime pas trop être serrée des bras...

 

et en parlant d'être serrée, je remercie ma choupinette d'être passée si près du fer à repasser allumé en courant et ceci plusieurs fois, ce qui m'a valu quelques petits moments d'inattention, le temps de la mettre gentiement en garde sans jamais perdre ma patience et mon sang froid (nan, parce que sinon, elle sent que je m'énerve, einh, et ça lui donne pas envie de recommencer 10 fois d'affiler comme elle l'a fait !!) (hmmm, hmmmmm)... résultat des courses, j'ai pas coupé les marges de couture... du coup, c'est super méga juste, je risque le craquage du dos à chaque étirement et n'ose pas respirer trop fort, histoire que mes nénés n'explosent pas le décolleté...

 

MAIS, sinon, super contente de la coupe, ce n'est pas trop large, juste ce qu'il faut, et avec un centimètre ou deux de marge au niveau de la poitrine, ce sera nickel

encore un peu de lumière dans la chambre de la Jeannette, pour les photos portées

 

Tunique 14 2

 

et la méga floue, pour montrer un peu le col, censé être une fente... mais qui se retrouve, comme à chaque essai, très arrondi...

 

Tunique 14 3

 

Tissu noir de chez IK*A, (coupon à 5,50 euros, me reste encore pour faire la doublure d'un sac) le biais est un reste que j'ai retrouvé dans le fond d'un tiroir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
bien jolie la tunique. Mais, mais, mais, t'as pas mis de pressions ???? ben ça alors... lol !!! bisous
Répondre
H
très jolie :)
Répondre
A
Super jolie! J'avais repéré la version jean dans le Pochee... mais en noire elle est encore plus sympa. Faut vraiment que je me la fasse, la tienne me donne vraiment envie!
Répondre
S
et moi non plus je ne me lancerai pour rien au monde dans le japonais en japonais !!!!
Répondre
S
C'est très joli ! Jeanne voulait juste t'aider à être plus sexy en coupant juste, t'as pas compris, hi hi !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> aaaaah, c'est pour ça alors !!! :-):-):):-)<br /> <br /> <br /> elle a réussi son coup, donc... :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories