Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 08:00

Nouvelle Jupette pour la Jeannette, avec en prime, une rime très recherchée, je vous le concède :-)

 

Du livre Basique pour Petites Filles

 

Jupe en jean Jeanne 1

 

 

en taille 120cm, la taille maximum du bouquin... ce qui me fait percuter que bientôt, il va falloir 'aménager' les patrons de tous mes livres pour ajuster à ma petite puce qui commence à grandir aussi vite que son grand frère...

 

et première tentative de 'chouchou'... un peu de mal pour les finitions... je voulais le refaire 'mieux' mais il a déjà totalement disparu de la circulation... merci Jeannette, de prendre autant soin des petites choses que maman te fait... !

 

Jupe en jean Jeanne 2

 

J'ai dû enlever 15 bon centimètres sur le bas, la mistinguette la trouvait beaucoup trop longue à son gout... (en même temps, elle lui arrivait au niveau des chevilles... j'ai du louper quelquechose, vaguement, au moment de la coupe du patron...)

 

moment 'j'me la pète' avec mes petits plis quasi nickel (même ceux du dos, y en a pas un qui part en cacahuète....)

Le Jean vient de chez Paulo, le tissu du chouchou du manège aux tissus de Courtrai

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
elle est chouette ta jupette pour jeanette ! normal que tu te la pètes. Haaa les chouchous, j'en ai fait plein de chez plein quand j'étais ado, j'adorais ça ! Bisouilles glacées de chez nous.
Répondre
A
Trop mignonne !
Répondre
K
ah non mais attends, t as raison de te la péter, ils sont parfaits tes plis! mdr<br /> trop mignonne cette petite jupette de Jeannette :)
Répondre
S
c'est joli dis donc !!! bravo m'dam !<br /> bisous
Répondre
M
Très original les plis avec une autre couleur. J'adore ce modèle....<br /> Bonne journée
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories