Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 10:42

'ça y est, Maman, t'as enfin réussi à tricoter quelquechose à ma taille....'

 

'ouais, ben ça va, einh, c'est bon, là, loulou, c'est pas parce que dans une tête et demi, t'as ma taille, alors que t'as pas encore 9 ans, qu'il faut la ramener :-)!' (non, là, j'ai pas dit ça, c'est pas vrai, c'est juste pour souligner que mon bébé grandit trop vite, beaucoup trop vite....!)

 

suite à sa réflexion, j'ai juste préféré... rien dire !

 

Alors prendre Téo en photo n'arrive pas si souvent, qu'il soit d'accord pour prendre la pause exeuprès pour le blog de maman arrive encore moins souvent, alors il fallait sauter sur l'occasion... et l'occasion, c'est ce petit pull fraichement sorti de mes aiguilles à tricoter...

 

bon, il est à sa taille d'après lui, mais quelques mini centimètres de longueur du corps n'aurait pas été du luxe... mais comme il va être gentil avec sa maman et qu'il ne va pas prendre un seul centimètre de tout l'hiver, ça passera jusqu'au printemps prochain, n'est-ce pas ??

 

 

Bon, il n'y a que trois photos, excusez-nous, mais monsieur n'avait pas beaucoup de temps à me consacrer.... ça a beau venir du même moule, il n'est décidemment pas cadré 'je prends la pose' comme sa petite soeur....

 

 

Pull-kaki-teo-2.jpg

 

Pull-kaki-teo-1.jpg

 

Pull-kaki-teo-3.jpg

 

J'ai dû élargir l'encolure pour que la tête puisse passer, du coup, d'un côté, il y a une pression pour tenir l'épaule...

 

c'est un modèle phildar, catalogue n°62

 

allez, je continue l'exploration de ma caisse à laine, c'est parti pour des housses de coussin, je pense !

 

Prochain article dans pas longtemps, on arrive doucement mais sûrement à l'anniversaire des enfants.... déjà !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
joli pull, surtout tout le pourtour du col, ça me plait bien ça. En fait, il pose pas parce qu'il a pas besoin de poser, il a un charisme naturel ton fiston-qui-grandit-trop-vite (comme le mien<br /> d'ailleurs, même si mon minipouss ne dépasse pas encore le mètre, je trouve que ça va trop vite). bisous.
Répondre
F
J'aime bien et je craque sur l'encolure. PI bon effectivement quelques mini centimètres hihi on sait bien que les enfants ne grandissent pas l'hvier il fait que pas beau, sinon de l'eau des légumes<br /> et hop ça pousse ;p Gros bisousss
Répondre
M
C"'est super sympa ce petit pull, on dirait presque un marin...<br /> Bonne journée
Répondre
S
Hi hi, dans peu de temps tu auras des fiiiiiiilles à la maison.....<br /> il est beau ton "petit" !<br /> Ah oui, le pull aussi hein ! Chui pas sûre qu'il passe l'hiver le pull....euh, tu sais faire les rallonges ? :-p
Répondre
L
trop beau ce pull et ton grand est très mignon ! je trouve qu'il a fait de belles photos pour toi, avec le sourire, l'air cotent et pas forcé ! belle journée
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories