Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 11:56

Petite pochette remplie d'étoiles pour mon loulou

 

Il avait le choix entre du rouge, du noir, du kaki et du blanc (butin d'une visite du côté de Courtrai jeudi...)

 

 

et comme Téo et le rouge, c'est une grande histoire d'amour, voilà le résultat

 

 

Pochette-Teo-1

 

 

tout juste pour y mettre ses trésors, billes, toupies ou carte Pokemon

 

 

je l'ai doublé avec du jean foncé

 

Pochette-Teo-2

 

 

j'ai pris pour modèle celui du livre 'intemporels pour enfants', même si c'est pas top expliqué, pour le coup (ou alors, mon cerveau n'est vraiment pas fait pour comprendre les assemblages de doublure.... trois 'décousages', il m'aura fallu !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup ce tissu étoile. Ton loulou a bon goût.<br /> Bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sido!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa, elles rendent vraiment bien ces étoiles !!! Bon WE biz<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories