Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 09:01

.... même que ça fait quinze jours que tout est prêt, et que je suis trop fière de pas m'y être prise au dernier moment :-)

 

des petites trousses pour les remercier de l'année scolaire de Téo et Jeanne...

 

Trousses maitresses

 

avec à chaque fois (que j'ai même pas oublié d'abord) la petite n'étiquette avec, ça tombe bien, le prénom des loulous :-)

 

Trousses maitresses 2

 

et les petites pochettes assorties 

 

Pochettes maitresses

 

Trousses en simili cuir argenté, simili cuir gris foncé, lin... et les pochettes dans du tissu que je sais pas comment ça s'appelle mais qu'on dirait du tissu pour faire les costumes, lien en ruban argenté et pochoir peinture argentée...

 

ça brill' :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est chôli et ça brille ! Elles étaient contentes du coup ?<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui, elles ont bien aimé !! je crois que ça change un peu des autres cadeaux, en tout cas, c'est pas plus mal :-)<br /> <br /> <br /> <br />
W
super chouette ça comme cadeau ! joli et utile, elles vont être contentes les maîtresses.
Répondre
L
j'adore ! très joli ! elles ont dû être ravies ! bonnes vacances ! bises
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories