Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 15:57

Il y a quelques semaines, on a passé une journée extra pour le mariage de nos couz', et pour l'occasion, j'avais fait une petite robe trapèze pour la Jeannette...

 

 

 

 

robe mariage noémie 1

 

robe-noemie-4.jpg

 

robe mariage noemie 3

vous allez me dire.... douk'elles sont les paillettes ???

 

sur tout ce que je n'ai pas pris en photo, forcément... les bretelles sont faites en biais argenté, et l'étoile est appliquée avec du fil argenté également...

sinon, bien revenue de vacances... z'avez pas trouvé qu'elles sont passées vite, ces deux dernières semaines ???

 

N'amoureux est encore à la maison avec nous pour une semaine, on va pouvoir se la couler douce encore un peu avant l'arrivée de septembre et de toutes ses bonnes résolutions...

 

à très vite !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jolie robe ! Avec l'étoile qui va bien et tout et tout !<br /> Moi ce sont les 2 derniers mois que je n'ai pas vu passer....pppffff !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Steph !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben oui, tu m'étonnes, tu as eu des sacrés aventures ces derniers temps !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il faudra me donner ta nouvelle adresse postale, un de ces quatre... :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
très jolie robe même si on voit pas les paillettes. Hé oui malheureusement, les vacances passent toujours trop vite. Profitez bien de cette dernière semaine ensemble. Bisous.
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories