Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 07:00

Ma Maman à moi, c'est la reine des gateaux (comme quoi, tout n'est pas héréditaire... j'ai du louper le gêne de la cuisine, moi !) Alors pour son anniversaire, en petit plus, j'ai tenté le sac à tartes... alors, là, trop fac'... finger in the nose, 1 heure top chrono...

 

dans le tout tout tout premier tissu que j'ai acheté, il y a plus d'un an, chez mon ami Suédois... jamais utilisé car trop épais, et au final, moi et les motifs, pour les fringues, ça fait au moins deux

 

il y a de nombreux tutos sur le net, je me suis servie de celui-ci : SAKATARTE

 

Sac à tartes 1

 

 

Pour une fois, je pense à prendre en photos mes petites n'étiquettes... (en même temps, vu l'endroit où elle est placée, difficile de la rater !!)

Sac à Tartes 2

 

 

ok, ok, l'intérieur blanc, c'est pas ce qu'il y a de moins salissant... 

 

et 'porté', à vide (bon, allez, je vous avoue... 34 ans et jamais fait une tarte de ma vie, donc pas de plat à tarte à la maison !) (eh, oh, c'ti qui rigole, ça va aller mal pour ses fesses !!!)

 

Sac à Tartes 3

 

il fait tout petit sur la photo, mais c'est un effet d'optique... 42cm de large... rassurez-moi, dites moi que c'est assez grand pour y faire passer une tourtière !!! (moi, les gateaux, je les mesure pas, je les mange :-))

 

Comme ça, ma Maman, elle pourra balader ses gateaux dans un sac trop la classe à toutes les réunions de famille (et il y en a !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh c'est super bien pratique, et en plus il est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est bien pratique (enfin, pour celles qui savent faire des gateaux, einh :-)), ma maman était super contente ! :-)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> hooo le joli sac à tartes. Maman va être contente je crois. Pour moi les gateaux ça se limite à du cake au chocolat donc je ne te lancerai pas la première pierre... elles sont toutes mimis tes<br /> nétiquettes aussi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben au moins, tu fais des gateaux quand même :-) moi, je fais les gateaux tout près, tu sais ? ceux déjà en sachet, y a qu'à mettre et faire cuire<br /> <br /> <br /> et oh, miracle, j'ai déjà fait un gateau au carambar, un vrai... l'exploit !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oué ben si en plus t'étais douée en cuichine, mais où va le monde. Il est cro joli en tout cas. Bizouxx topine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que mon amoureux aurait préféré que je sois douée en cuisine, topine :-):-):)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pratique et superbe !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cecile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce sac à tartes est définitivement dans ma to do list mais pour quand ...??? le tien est très chouette ! bon dimanche, bises !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et tu n'as pas d'excuse, il est super rapide !!<br /> <br /> <br /> j'avais coupé le tissu avant, en quelques minutes (c'est deux grands rectangles et deux petits)<br /> <br /> <br /> et pour le coudre, j'ai mis une heure à tout casser....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories