Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 07:48

Je vous en parlais vaguement la dernière fois...

 

 

Voilà le salon où vous pourrez me retrouver accompagnée de Steph (et pitet un tit peu Sido ??), avec des bijoux en fimo, en tissu, des créas coutures, etc....

et il y aura aussi peut être des créas d'une autre fimoteuse, si la machine à botter les fesses s'est mis en route assez rapidement (bon, ok, c'est pas super compréhensible, mais moi, je vois de quoi je parle, c'est bien là l'essentiel)

 

 

54188653.jpg

 

 

 

et tant que j'y suis, je vous fait partager ma minuscule petite fierté.... fumeuse invétérée depuis pfioouuuuu, j'ai arrêté la clope depuis lundi....

 

 

alors, faut pas m'en parler, au risque de déclencher chez moi un flot discontinu de paroles vantant les mérites de la vie sans cigarette......

et voilà, c'est parti.....

eh, oui, c'est bien connu, au bout de 4 jours d'arrêt, on passe inexorablement, définitivement ,du côté des non-fumeurs, et on essaie de trouver le maximum de points positifs à ce que l'on considérait il y a encore quelques jours comme un énoooooorme plaisir (et une porte de secours pour s'échapper ne serait-ce que quelques minutes dans le jardin pendant la période critique du ''17h-18h30'' des loulous (requinqués par le gouter, en pleine forme pendant une heure....)) (comment ça je rejette la faute de mon accro-titude au tabac sur mes pauvres innocents enfants ??)

 

pas encore trop de vue sur ces fameux côtés positifs... parait que c'est mieux pour la santé.... forcément....

je tousse moins le matin, on va dire...

ma voix de camionneur super sexy du matin me quitte peu à peu... ouf !

j'ai pas retiré un seul petit euro cette semaine pour aller au tabac... 1 paquet  x 4 jours = 28 euros d'économisés (ah, oui, quand même ??)

 

bon, ça, ça compte le plus quand même : les loulous sont contents, surtout Téo, parce que Jeanne, elle me demande tous les jours 'kantesque tu refumes ?'

 

alors du coup, humeur massacrante, ongles rongés jusqu'aux coudes, 1kg de plus sur la balance.... voilà le côté négatif... grrrrr....

 

ajouté à ça le fait que n'amoureux aussi, il a arrêté lundi... j'vous raconte pas l'ambiance de Ouf à la maison !!!!

 

du coup, j'apprends à tricoter... rien à voir.... mais ça occupe les mains devant la télé !!! une maille à l'envers, une maille à l'endroit....

 

 

Affaire à suivre....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme je compatis après 5 jours d'arrêt, je suis fin prête à me boufferles doigts. Très jolis bijoux ... j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> courage alex !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une bonne initiative ! faut juste trouver de quoi occuper tes petites mimines !<br /> moi aussi j'ai essayé le tricot mais bon c'est pas mon truc !<br /> trop long je préfère la couture !<br /> Tu peux essayer la broderie c'est sympa aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu te mets à tricoter !!?? mais c'est merveilleux ça !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> je vais assaillir Steph de questions, je pense :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> Et bien toujours dommage que je sois si loin!!!<br /> Bon courage pour toi et ton DH tenez bon!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci mamzelle !!<br /> Je ne pourrai que penser a toi en voyant ttes ces petites choses de scrapbooking !!<br /> Gros bisous

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories