Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 08:10

Un tag qui me vient de


CLAFOUTINE


allez lui rendre visite, ça vaut le détour !



la tag consiste à vous montrer la dixième photo de mon dossier photos...

j'ai varié un peu, pour cause d'organisation différente... je vous montre la photo de mon dixième album....

divers-1-1320.JPG



Weekend au Tréport il y a deux ans... pfiou, ça passe vite !!

à mon tour de mettre à l'honneur certains blogs, mais cette fois-ci, pas de bijoux...

Deux blogs gourmands qui donne trop envie de se mettre aux fourneaux


le premier, c'est le Miam Miam blog, créé par Elodie.... j'adore !! j'ai eu la chance de gouter quelques unes de ces douceurs... miam miam !

et le second s'appelle Une petite débutante dans la cuisine, créé également par Elodie (mais pas la même... les Elodie sont des as en cuisine, dirait-on)  et croyez moi, il ne porte pas bien son nom, c'est une source de découvertes !! 



et tant que j'y suis, je vous parle d'un 'petit' blog que j'ai découvert il y a pas mal de temps, c'est celui de Pénélope Bagieu. Vous avez certainement déjà vu ses dessins quelquepart...
on peut retrouver ses dessins sous forme de tranche de vie, d'anecdotes, de petites histoires ici :

le blog de Pénélope JoliCoeur

si vous avez le temps, repartez un peu en arrière... là, vous arrivez sur la page 9, mais il y en a plus de 500... il suffit de changer le nombre dans l'url et vous passerez un bon moment !

voili voilà...







 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oups... Heureusement que je passe par ici parce que je n'avais pas vu que tu m'avais taggé. Je vais m'en occuper rapidement (enfin j'espère).<br /> Si tu aimes Pénélope, tu adoreras Margaux. Moi, je suis fan à 100%, j'aime son ton totalement décallé et surtout j'apprécie son coup de crayon. Elle a un talent fou !<br /> http://margauxmotin.typepad.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci bcp d'avoir pensé à moi ;-)<br /> Ta photo est très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci d'avoir joué le jeu !<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories