Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 13:16

J+16 sans cigarette (allez, allez, on me félicite, n'hésitez pas :-):-))

 

... et du tricotage à volonté... !!! moi qui disait il y a trois semaines que le tricot, ça me tentait pas du tout, j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup là !!

 

m'enfin, c'est pas la grande passion encore, mais ça détend, ça vide la tête, c'est doux, c'est chaud...

 

et puis, pas obligé d'être assis sur une chaise, face à une table... rétalée dans le fauteuil, bien calée dans les coussins, même si c'est pas la position réglementaire (je couds bien debout, je peux bien tricoter allongée, non ? :-)

Je me fais penser toute seule à ma mémé chérie... et j'aime plutôt ça !!

 

alors, alors, j'arrête de raconter my life (beeeeurk, quelle horrible expression, mais c'est fait exprès, n'est ce pas!!)

 

 

voilà ma première écharpe, réalisé avec un kit 3 pelotes trouvé dans un magasin de loisirs créatifs pour la modique somme de 3,50 euros (c'est pas cher, si ??)

 

c'est pas forcément mon style préféré au départ, mais avec tous ces poils, c'est parfait pour cacher les petits trous disgracieux dûs aux glissements d'aiguilles intempestifs... (c'est ça de tricoter allongée et de regarder la télé en même temps....)

 

echarpe-noire

 

 

Merci Steph pour m'avoir montré comment finir une écharpe ! (et de m'avoir fini celle-ci, en l'occurrence :-) )

 

Suis en train d'équiper toute ma petite famille de bonnes grosses écharpes en laine pour cet hiver... je vous les montrerai bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pratique les écharpes avec l'arrivée de l'hiver !!! gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je te félicite !<br /> moi c'est décidément pas mon truc !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai que ce type de laine ça cache les défauts et je sais de quoi je parles.<br /> J'ai bien acheté un bouquin pour apprendre à tricoter mais lassée de voir que cela avance moins vite que la couture je ne me risquerai pas à me faire un pull !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah, ben, attends, je me lance dans un pull rayé pour mon loulou... même pô peur :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, oui, c'est vrai !!!<br /> Rien de tel que le tricot pour se détendre après une journée de labeur...<br /> Et, un grand bravo pour ton défi du clope, mon homme est parti pour aussi...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations pour l'arrêt de la clope, moi ça fait 1 mois aujourd'hui ! Courage... Et puis, le tricot ça occupe les mains, c'est la circonstance idéale pour commencer !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> félicitations pour ton premier mois sans cigarette !!! c'est de moins en moins difficile, mais il faut toujours lutter quand même... !<br /> <br /> <br /> a bientôt et courage pour la suite du non-tabac !!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories