Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 15:57

 

J'ai profité d'une petite heure de calme à la maison (qui a dit qu'en bonne mère indigne, j'ai menacé les loulous de ne pas les emmener au laser game tout à l'heure(quelle belle idée, dis donc, par cette chaleur!) si il me faisait pas silence radio devant deux ou trois dessins animés dont Gulli à le secret ??) pour m'isoler dans mon petit cagibis, au frais sous une chaleur étouffante ? (sous les toits, sans aération, un bonheur à l'état pur...)

 

 

trousse à bobos 1

 

 

trousse à bobos 2

 

En vrai, ça fluote moins...

 

les fermetures éclairs et moi, on commence à devenir copines, c'est chouette !

 

Trousse à bobos 4

 

à la prochaine menace/chantage, je lui ferai un petite soeur jumelle pour les 'dicaments... mais bleue, cette fois-ci, parce que Téo trouve pas ça cool de l'avoir fait avec du rose alors que ça va servir aussi pour les garçons...

 

reste de tissu d'un cabas à n'étoiles que je n'ai pas encore montré ici mais qui est en vente par ICI

et tissu rose du stock (salon du tissu de Courtrai du printemps 2011... il était temps de s'en servir...)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Salut !<br /> Dommage pour ce premier marché... Mais même si t'as pas grand chose, ça peut quand même le faire... (^-^)<br /> Mais t'inquiète, avec l'asso, on a déjà d'autres projets en prépa... Je te garde dans ma liste de contacts, et je t'enverrai un invitation pour la présentation officielle de l'asso en septembre (on<br /> n'a pas encore défini ni la date, ni le lieu...).<br /> Bisous... et bon retour à la maison... (^-^)
Répondre
C
<br /> <br /> ouh, la, tu sais, j'ai deux sacs et une trousse en stock, ça risque de faire super juste !!<br /> <br /> <br /> par contre, je profite de cette période d'inactivité pour m'y remettre à fond, donc tout m'intéresse !! je suis curieuse de connaitre cette association, ce serait donc vraiment chouette de<br /> pouvoir aller à la présentation !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Slt Miss !<br /> Dis, je viens de créer une association pour créateurs, artisans... C'est Cré'Art Village... Si ça t'intéresse, nous avons notre premier village de créateurs les 15 et 16 septembre à Marchiennes...<br /> Et il nous reste encore des places de disponibles. Si tu veux en faire partie, pour vendre tes créas, il te suffit de nous rejoindre. Je reste à ta dispo pour répondre à tes éventuelles<br /> questions... (^-^)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hello mamzelle<br /> <br /> <br /> je rentre juste de vacances aujourd'hui, ça risque d'être très très juste, je n'ai aucun stock, malheureusement... et pourtant, ça m'aurait bien intéressé !!!!<br /> <br /> <br /> mais totalement d'accord si l'évènement se reproduit et si il y a une petite place pour moi l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> et hésite pas à m'en dire plus par mail concernant cette association !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais non mais non, le chantage n'existe pô voyons, ha ha !<br /> T'as bien fait, elle est jolie cette trousse !
Répondre
W
c'est très joli et moi je trouve que la croix en rose, c'est très bien ;0) halala ces garçons... En espérant qu'elle ne doive pas trop servir hein ! Bisous.
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories