Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 16:12

.... dans les mêmes tons que la trousse à bobos...

 

Trousse-a-moustaches.jpg

 

 

Trousse-a-moustaches-2.jpg

 

 

Trousse-a-moustaches-3.jpg

 

 

Le souci, c'est que je ne me maquille pas... du coup, je sais pas quoi mettre dedans... alors, attention, attention, transition de ouf que même pas j'ai peur d'abord...

 

elle est disponible PAR ICI !

 

je suis plutôt anti-pub personnelle, je vais pas m'étaler trop sur le sujet, surtout que c'est assez vide pour le moment... mais bon... c'est dit quand même !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Avec grand plaisir pour le prototype phildar... Vous pouvez l'envoyer sur ma boîte mail si vous Preferez ...Ce sera peut être plus simple et moins coûteux ( ok c'est pas pour un timbre mais qd même<br /> ;-))...<br /> <br /> Si vous voulez mon adresse, envoyez moi peut être un mail pour que je puisse l'envoyer en privé...<br /> <br /> Et pour la trousse, j'adorais le motif de la moustache... Dommage... Si j'en vois un autre qui me plait je vous le dit!!! ;-)<br /> <br /> Bonne journée et merci BCp!!!
Répondre
D
Cette trousse est juste parfaite... Mais n'a plus l'air d'être dispo dans ces couleurs... En sortirez vous une a nouveau?<br /> <br /> De plus, ou trouvez vous les modèle des couvertures en laine( aussi trop belle)...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Dominique,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour votre commentaire !<br /> <br /> <br /> pour la trousse, effectivement, je n'ai actuellement pas ces couleurs en stock, je peux éventuellement vous en confectionner une, mais le tissu sera malheureusement différent, je n'ai plus<br /> celui-ci en particulier en stock,<br /> <br /> <br /> concernant la couverture en laine, j'ai trouvé le modèle dans un magazine phildar, il faut que je chercher un peu le catalogue pour vous donner la référence, mais si vous préférez, vous pouvez<br /> m'indiquer votre adresse postale et je pourrais vous envoyer la photocopie de la page sans problème,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adoooore !<br /> bisous
Répondre
L
très jolie ! j'aime bien ces appliqués moustache ! bises
Répondre
S
Ouah génial !!! J'espère que ça va marcher pour toi, et tu as raison de faire un peu de pub, nom de nom !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii !<br /> <br /> <br /> c'est pas évident de se lancer sans vraiment savoir si ça va plaire ou pas... j'ai un marché artisanal mi-septembre, ce sera déjà un bon petit test :-)<br /> <br /> <br /> si ça pouvait me permettre de mettre un petit peu de beurre dans les épinards en attendant de retrouver un bon job, ce serait déjà le paradis... :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories