Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 07:01

J'ai du mal à lâcher le super livre 'Basiques pour petites filles'.... les modèles sont vraiment sympas et pas compliqués...

 

et pourtant, y a deux autres bouquins qui attendent sagement que je daigne faire autrechose que les regarder le soir dans le fauteuil.... !

 

 

Petite photo du matin, avant que le soleil n'arrive sur la terrasse...

 

 

 

Jupe-evasee-violette-4

 

Jupe-evasee-violette-1

Jupe-evasee-violette-5

 

 

J'ai même pensé à rajouter le tit bitognot (bitognot = petite étiquette de tissu fleuri qui dépasse... :-))

c'est pas faute d'en préparer un à chaque fois, mais tête en l'air que je suis, j'oublie toujours de l'insérer....

 

alors, cette fois-ci, rien de négatif à dire, pas de loupage d'appliqué (forcément, y en a pas...), l'élastique, nickel, les boutons pour l'élastique, nickel... pffffff, même pô drôle !!!

 

Tissu trouvé au Marché de Courtrai, je ne sais pas comment le définir, c'est du coton très épais... mais y a-t-il un nom spécial ???

 

Allez, à très vite... je viens de finir de préparer quelques patrons... encore une ou deux soirées pour découper les tissus, et ensuite, on pourra passer à la machine à coudre.... (on s'organise comme on peut !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très sympa !!!<br /> Et, j'adore le p'tit détail, cela fait tout...<br /> Biz<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Steph !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un très jolie jupe !! j'ai ce livre et c'est vrai que les patrons donnent envie d'être cousus ! pour l'instant ma petite poulette est trop petite !!<br /> une belle réussite ta jupe ! belle journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! elle va grandir, ta poulette, et pourra vite mettre les premières tailles des patrons ;-)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est vraiment réussie et le petit bitognot eh bien c'est le petit détail qui fait tout son charme ! bonne journée (nous on va aller se coucher !!)bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii !! bizzz et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comble du comble, c'est moi la "couturière" officielle de notre bled, et j'ai plus le temps de coudre des fringues en ce moment !!!... Va falloir que je bosse la nuit aussi, si je veux m'y remettre<br /> !!!...<br /> Au fait, j'ai fait une faute sur mon papier, hier, c'est pas le 19 Mars qu'il faut lire, mais le 19 Avril... J'ai juste un mois de retard !... (lol)<br /> Bonne journée à toi, et peut-être à ce soir devant la porte de l'école...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories