Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 11:25

un petit vide poche/range papier, en espérant que cela soit utile pour soulager le meuble 'fourre-tout ce qui traine dans les poches et la boite aux lettres'... histoire de donner l'illusion d'un rangement parfait... mouaich.... on en reparle d'ici une semaine :-):-)

 

 

vide-poche-1

 

 

encore quelques efforts à faire pour que tout soit bien droit....mais pour un premier essai, on va dire que ça passe !

 

Vide-poche-2

 

Modèle du livre 'petits riens en liberty'.... sans liberty :-):-)

 

tissu beige du Suèdois, à un franc six sous le mètre, étoiles du stock, et tissu rayé trouvé sur le salon de Courtrai....

 

C'est dingue comme les défauts ressortent sur les photos, ... !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe et pratique<br /> bises
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette jolie réalisation ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci margault !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est super beau, j'adore les tissus ! Tu as vraiment beaucoup de goût ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est génialissime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii sido (oui, je sais à la bourre dans mes réponses :):):)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi, je trouve qu'il est très bien. Par expérience, je peux te dire que toi tu vois des défauts que les autres ne voient pas, parce que c'est toi qui l'a fait !<br /> Ne t'inquiète pas. Je le trouve vraiment très bien fait ton vide poche !<br /> Moi, hier soir, j'ai réalisé un sac besace et sa bourse assortie... Bientôt les photos sur mon blog, promis...<br /> Tu passes mardi à ma vente privée ? Ou une autre jour si ça t'arrange, tu sais que je suis, du moins Idéàcoudre est toujours (ou presque) ouvert...<br /> Bon WE<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii !! je ne pourrais ps mardi, je bosse, malheureusement :(:(:(:(<br /> <br /> <br /> <br />

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories