Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 11:40

.... avec ma première pose de fermeture éclair (enfin, vous vous doutez bien que je mens un peu... il y en a eu des essais, avant...)

 

 

Trousse marron 3

 

Trousse marron 1

 

 

 

 

trousse marron 2

 

petit souci de symétrie sur le haut que je ne savais pas pourquoi, mais que je sais maintenant, merci Steph et Sido... !!!

 

j'ai choisi une fermeture éclair un peu trop petite, et pas assez centré la pose... du coup, elle s'arrondit trop d'un côté, et pas assez de l'autre...

m'enfin, je vais pas chipoter, n'est-ce pas !

 

Entièrement doublée (je vous passe mes grands moments de solitude....) Je ne savais pas trop comment faire les 'angles' pour que la base soit bien plate (vous me suivez ?)... mais j'ai été aidée par le super tuto vidéo de Linna Morata que vous trouverez ICI. En bidouillant un peu, j'arrive (à peu près) au même résultat... mais c'est à travailler quand même...

 

voilà pour aujourd'hui !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu pourrais prendre la première photo pour ton A. En attendant Bravo car ce n'est pas évident de monter une fermeture
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii !!<br /> <br /> <br /> je pensais la prendre pour le V, mais d'ici là, j'aurais d'autres idées encore, j'espère !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouééééééé tu as réussi !!!! super !!!<br /> alors ? c'est faisable finalement nan ?<br /> allez, dans un mois tu te lances dans les pantalons !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ouéééééé, trop fac' :)<br /> <br /> <br /> c'est surtout la doublure qui est galère, je la mets souvent trop près de la fermeture... ça coince :)<br /> <br /> <br /> et faut que je vois si j'ai le bon pied à machine, j'ai comme un doute :-)<br /> <br /> <br /> euh, pour les pantalons, on verra ça plus tard einh !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
Bravo pour cette première tirette ! J'aime bien cette petite trousse, surtout le tissu qu'il y a dedans. bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sabrina !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour m'écrire

corinnewatterlot@gmail.com 

Catégories